Plusieurs participations à cette course, c'était d'ailleurs mon premier 10 kms depuis que je cours, en 2011.
Le soleil est là, mais la canicule aussi et c'est justement aujourd'hui qu'elle est à son apogée !
Malgré tout ma fille et mon gendre sont là pour m'encourager, j'ai des "munitions" d'eau plein les gourdes, et j'ai ramené un vaporisateur pour m'asperger d'eau fraîche avant le départ alors je suis toute contente d'être là !
Je sais que , question chrono, ce ne sera pas terrible, mais c'est une course que j'affectionne et apparemment je ne suis pas la seule, vu le nombre de participants cette année !
Pour une fois, je ne me place pas tout au fond dans le sas, mais après le coup de pistolet, je fais attention de ne pas partir trop vite afin de ne pas me griller , c'est le cas de le dire !
Il y a énormément de gens tout le long du parcours et lorsque l'on passe sur le bord de mer, vers le 3 è km, des encouragements fusent de partout, les gens sont encore sur la plage et vu l'abondance de coureurs, les accompagnateurs sont venus en nombre et donnent de la voix !
Je garde un bon rythme, je bois régulièrement et j'attrape en plus une bouteille au ravito.
Au 7 è km, nous repassons sur le stade et mes enfants sont là, et leurs encouragements me font vraiment du bien à ce moment de la course.
La dernière partie sur le stade n'est pas la plus agréable, on voit l'arrivée au loin et il faut garder l'allure.
Un coureur qui est derrière moi depuis un certain temps se met à mon niveau et me dit de m'accrocher et qu'il va m'amener jusqu'à l'arrivée.
C'est dur, mais j'entends la voix de mes enfants sur la dernière ligne droite, et je donne tout ce que j'ai encore dans les jambes !
RESULTATS : 8 è V2 / 46 46 è F / 354 F
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire