2 è participation pour moi cette année, il fait beau, chaud comme il y a deux ans, mais la forme n'est toujours pas revenue, et cela fait un mois que cela dure....alors je sais déjà au départ que ce ne sera pas "ma course de l'année" mais comme toujours l'envie est là, je n'ai rien à prouver , juste arriver en haut et en bon état !
L'avantage de courir "à domicile" c'est que je connais déjà le parcours !
Le départ se trouve en bord de mer, c'est bien sympathique. La joëlette conduite par l'équipe de l'association sportive de Fréjus part 5 mns avant, puis c'est à nous de nous élancer, en longeant la plage, direction le centre de St Raphaël.
Malgré, ma petite forme, je pars assez rapidement, erreur de débutante vu mon état, mais on ne refait pas ....
Arrivée dans l'Esterel, je double la joëlette, puis un couple que je suivais depuis le début et qui rigolait bien (surtout le monsieur) mais qui rigole moins déjà, nous sommes au 5 è kilomètre...
Je continue de courir en essayant de garder un rythme assez soutenu mais les jambes ne répondent pas, il faut dire le chemin est de plus en plus caillouteux et que ça monte bien alors lorsque j'arrive devant Laurent au 10 è kms, il voit tout de suite que je suis dans le dur et que le sourire n'est pas au rendez vous....
Heureusement, les points d'épongeage sont nombreux, les ravitaillements en eau aussi et j'arrive à refaire un peu surface à ....au 13 è kilomètre !
Les deux derniers virages sont encore plus raides, mais ça sent l'arrivée, et la ligne passée, je reprends mes esprits assez rapidement.
Nous attendons les résultats, finalement ce sera un petit podium pour moi, alors, même si j'ai mis 3 minutes de plus qu'il y a deux ans , je suis ravie !!!!
RESULTATS : 17 è F / 42 2è V2F / 12
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire